Qu'est ce que KRAPAT?

Krapat est une structure d’entrainement en escalade dirigée par Gautier Supper, 3ème mondial en escalade de difficulté de 2016 à 2018 et 2ème au classement général des coupes du monde en 2015.
Gautier possède un Diplôme d'Etat en entrainement en escalade et un Master d'école supérieure de commerce à Grenoble Ecole de Management.
Son but est de détecter et former les meilleurs grimpeurs bretons afin qu’ils deviennent les futurs champions français, mondiaux de demain.

Comment fonctionne Krapat?

- Organisation de 4 stages par an (lieu à définir) entièrement animés par Gautier Supper.
- Suivi personnalisé de chaque athlète avec une planification d’entrainement individuelle adaptée à ses contraintes en collaboration avec son entraineur.
- Formation des athlètes à la communication avec la presse et dans les réseaux sociaux.
- Age minimum 9 ans.

Nos valeurs :

Dynamisme, performance, cohésion, amour de l'escalade, ouverture d'esprit.
Gautier :
"J'ai créé Krapat avec une forte envie de valeurs humaines. En effet, lorsque que j'ai voulu transmettre mon expérience, partager ma passion avec de jeunes espoirs et les suivre jusqu'au bout de leurs rêves, c'était une évidence pour moi que je devais le faire sous cette forme. C'est à dire avec une structure indépendante, ici les sélections sont sur des critères humains pour qu'une vraie relation se crée, c'est le seul moyen de fonctionner par confiance ce qui est un élément de la réussite au plus haut niveau."
Sandrine Le Feur, députée du Finistère
"Krapat est un superbe projet qui n'enseigne pas uniquement la pratique d'un sport, ici l'escalade, mais aussi un savoir être et un savoir vivre à nos jeunes futurs champions."

Rejoignez nous !

Remplissez le formulaire de renseignement ci dessous pour participer aux prochaines sélections !

Suivez nous sur facebook !